2
Juin/12
0

Martin ne comprend pas

Revue de presse

Radio-Canada.ca, le 1er juin 2012

Russell MartinLe receveur des Yankees de New York s'est plaint de l'attitude de l'officiel à l'issue de la victoire de 6-5 des siens sur les Angels, mercredi, à Los Angeles.

En début de match, Martin a adressé quelques remarques à Diaz au sujet de sa zone des prises, et l'arbitre n'a visiblement pas aimé les reproches. Diaz a en effet refusé à Martin le droit de retourner les balles à son lanceur après les fausses balles.

Selon Martin, c'est ainsi que l'officiel a choisi de le « punir ». Diaz aurait ajouté que le Québécois devait « mériter le privilège » de renvoyer la balle à son artilleur.

L'athlète de Chelsea préfère renvoyer lui-même les balles à son lanceur afin de garder son bras réchauffé pour les tentatives de vol de but.

Diaz n'a pas répliqué aux propos de Martin, puisque ce dernier s'est exprimé près d'une heure après la fin de la rencontre.

La querelle entre Martin et Diaz n'a pas empêché les Yankees de triompher 6-5 pour éviter le balayage. Le receveur a été blanchi en deux présences à la plaque, mais il a marqué après avoir obtenu un but sur balles en troisième manche.

Avec ce gain, les Yankees (27-23) se sont approchés à 1,5 match des Orioles de Baltimore et des Rays de Tampa Bay (29-22), codétenteurs du 1er rang de la Division est de la Ligue américaine.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant