13
Août/12
0

Boucher et Peley produisent tous les points!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 13 août 2012 –Josué Peley et Sébastien Boucher dominent les Capitales de Québec pour les points produits. Et bien, ce soir, ils ont produit tous les points de leur équipe qui l’a emporté au compte de 3-0 sur les Jackals du New Jersey. Sébastien Boucher, auteur d’un coup de circuit en première manche en a produit deux, tandis que Peley produisait l’autre.

Au total, les Capitales de Québec ont réussi sept coups sûrs dans le match et de ses sept frappes, six sont venues des bâtons des Québécois. Boucher (2-en-4, bb) et Peley (2-en-4) en ont réussi deux chacun, tandis que Jonathan Malo (1-en-4, 1bb) et Patrick D’Aoust (1-en-3) en ont ajouté un. La frappe de Malo a été un double, son 18e de la campagne.

Ce sont également des Québécois de l’équipe qui ont croisé le marbre pour les trois points, Malo deux fois et Boucher une fois.

Et les nôtres ont affiché de la vitesse. Sébastien Boucher a volé deux buts (11e et 12e), Josué Peley en a volé un (9e), tout comme Patrick D’Aoust (4e).

Photo ci-dessus : La lutte amicale entre Sébastien Boucher et Josué Peley pour le championnat des meilleurs producteurs de points de l’équipe est belle à voir. Peley domine avec 68 et Boucher le talonne avec 67 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant