13
Août/12
0

Jonathan Jones: 3 coups sûrs dans une cause perdante!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 13 août 2012 – Hier soir, Jonathan Jones a produit le seul point de son équipe des Giants de la ligue des recrues de l’Arizona, eux qui se sont inclinés au compte de 9-1 devant les recrues des Rangers du Texas du même circuit. Dommage pour l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui a de nouveau connu un fort match en offensive, réussissant trois coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Il s’agissait d’un deuxième match de trois coups sûrs pour l’athlète originaire de la région des Laurentides au cours du mois d’août, lui qui a également connu trois rencontres de deux coups sûrs au cours de la même période.

Lors de l’affrontement d’hier, Jones a frappé deux simples et un double, cette dernière claque étant son dixième coup de deux buts de la campagne, lui qui a également un triple et quatre coups de circuit à son actif.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones connaît une très bonne saison au sein l’organisation des Giants de San Francisco. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,308 ! (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant