31
Août/12
0

Deux doubles pour Ivan Naccarata dans la défaite!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ivan NaccarataLaval, le 31 août 2012 – En septième manche, Guillaume Dupont-Duguay a été victime d’un grand chelem d’un frappeur des Saltdogs de Lincoln, eux qui ont infligé un revers de 6-5 aux Capitales de Québec. Dans la défaite, Ivan Naccarata a bien fait claquant deux doubles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Le circuit accordé par Dupont- Duguay a empêché Karl Gélinas de remporter la victoire, lui qui avait cédé deux points en six manches de travail. Gélinas a bien espacé neuf coups sûrs et deux buts sur balles avant de tirer sa révérence. Il a inscrit trois retraits sur des prises.

Pour Naccarata qui n’a joint les rangs des Capitales que dernièrement, il s’agissait de ses 4e et 5e doubles de la saison. En fait, l’ancien de l’organisation des Mets de New York a onze coups sûrs depuis son retour à Québec, dont cinq doubles ! Il a compté un point.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Josué Peley a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-5). Il a produit un point, son 77e de la saison, reprenant seul la tête de l’équipe à ce chapitre.

Sébastien Boucher a, quant à lui, été fort actif se rendant sur les buts 3 fois à la faveur d’un coup sûr et de 2 buts sur balles. Il a volé son 17e but de la campagne. Notons que Boucher domine largement le circuit pour les buts sur balles. Il en a soutiré 59 depuis le début de la saison, dix de plus que son plus proche rival, son coéquipier Jeff Helps.

Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-5.

La défaite a été portée à la fiche de Guillaume Dupont-Duguay, lui qui en une manche a cédé quatre points résultats de quatre coups sûrs, dont un coup de circuit et deux buts sur balles.

Photo ci-dessus : Ivan Naccarata frappe comme s’il n’avait pas raté un match de la saison, lui qui pourtant n’en était ce soir qu’à sa neuvième partie de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant