Sep/120
Les Capitales prennent les devants dans la série!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 7 septembre 2012 – Les Capitales de Québec ont remporté la troisième rencontre de la série finale de la Ligue Can-Am qu’ils disputent aux Jackals du New Jersey. La troupe de la Vieille capitale a marqué deux fois en début de neuvième manche pour se sauver avec la victoire au compte de 5-3.
Chez les Québécois de l’équipe, Josué Peley a réussi deux coups sûrs, ses deux premiers des séries, en plus de compter et de produire un point. Peley a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4.
Patrick D’Aoust qui frappe à qui mieux mieux depuis le début des éliminatoires a de nouveau mis la balle en lieu sûr. (1-en-4) Il a lui aussi compté un point.
Ivan Naccarata a lui aussi ramené un dossier de 1-en-4. Il a profité de sa présence sur les buts pour commettre son premier larcin des séries.
Sébastien Boucher (0-en-4) et Jonathan Malo (0-en-5) ont tous les deux été tenus en échec. Malo a tout de même poussé D’Aoust à la plaque payante en neuvième manche quand il est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive des Jackals. Boucher a, quant à lui, été atteint à une occasion par un tir d’un lanceur adverse. Il en a profité pour voler un but et pour compter un point
Photo ci-dessus : Josué Peley a réussi ses deux premiers coups sûrs et a produit son premier point des séries.
Aucun trackbacks pour l'instant