8
Sep/12
0

Oscar Taveras : en séries, comme en saison !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 8 septembre 2012 – L’équipe d’Oscar Taveras, les Cardinals de Springfield de la Ligue du Texas (AA), a pris les devants 2-1 dans la série demi-finale qui l’oppose aux Drillers de Tusla, l’emportant au compte de 4-2 hier.

Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton dans ce match. Il a claqué son premier double des séries en plus de produire son premier point.

L’athlète d’origine dominicaine avait réussi un coup sûr dans chacune des deux premières rencontres de la série, 1-en-5 lors de la première partie et 1-en-2 avec deux buts sur balles dans le deuxième match.

Rappelons qu’au terme de la saison dans la Ligue du Texas, Taveras, qui n’est âgé que de 20 ans, a été nommé le joueur par excellence de la saison 2012.

Photo ci-dessus : Après avoir terminé la saison régulière avec une moyenne de 0,321 en plus de 525 visites à la frappe, en plus d’avoir remporté le championnat des frappeurs de sa ligue, voilà qu’Oscar Taveras affiche une moyenne à la frappe de 0,364 après trois matchs de séries éliminatoires!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant