Oct/120
Oscar Taveras fait la loi en République dominicaine
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 31 octobre 2012 – Après avoir connu une saison de rêve en classe AA l’été dernier au sein de l’organisation des Cardinals de Saint Louis, Oscar Taveras a profité d’un peu moins d’un mois de vacances avant de reprendre le collier. En effet, depuis le 14 octobre, l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec porte les couleurs de la troupe des Aguilas Cibaenas de la Ligue d’hiver de la République dominicaine… et Taveras y connait les mêmes succès qu’avec les Cardinals de Springfield !
Après dix matchs avec cette formation, il affiche une moyenne au bâton de 0,379 ! Hier, il a réussi un coup sûr en trois, portant à sept sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. En fait, il a mis la balle en lieu sûr dans neuf de ses dix matchs depuis le premier « play ball » de la campagne… et dans cinq de ses rencontres il a réussi deux coups sûrs !
Depuis le début de la saison hivernale, la troupe de Taveras a remporté six gains et encaissé quatre revers. L’athlète d’origine dominicaine a participé à tous les matchs de sa nouvelle équipe.
Photo ci-dessus : Oscar Taveras se prépare déjà pour le camp d’entraînement 2013 des Cardinals de Saint Louis, et ce, en portant les couleurs des Aguilas Cibaenas de la Ligue de baseball de République dominicaine.
Aucun trackbacks pour l'instant