30
Avr/13
0

Une manche de travail pour Brian Bardis!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 30 avril 2013 – Brian Bardis a lancé une manche en relève samedi dernier, une manche où l’as lanceur des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a cédé qu’un but sur balles, c’est tout!

Son équipe du Tenesse Wesleyan College l’a emporté au compte de 11-1 sur la troupe du Virginia Intermont College.

Bardis et les siens mettront un terme à leur saison régulière aujourd’hui.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Samuel Ouellet (ex-Royal de Repentigny – LBJÉQ) a œuvré durant deux manches dimanche dernier dans la dernière rencontre de la saison régulière des siens de la University of Central Misssouri. Ouellet a cédé deux points, dont un seul est mérité à sa fiche, accordant cinq coups sûrs et inscrivant un retrait sur des prises. Ouellet et les siens l’ont emporté au compte de 6-4 sur la formation de la Eastern New Mexico University.

Pier-Olivier Dostaler (ex-Aigles Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) et ses coéquipiers de la Missouri Baptist University ont mis fin à leur saison régulière sur une mauvaise note hier en subissant deux revers aux mains de la troupe de la William Woods University. Dostaler a réussi un coup sûr dans chacun des deux matchs du jour, récoltant également un point produit et un point compté dans la première rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant