Mai/130
Brian Bardis mène les siens aux grands honneurs!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 4 mai 2013 – Brian Bardis était de retour comme lanceur partant pour son équipe du Tennessee Wesleyan College, hier, et l’athlète québécois a été des plus efficace.
Il a lancé sept manches, ne cédant qu’un seul point à ses rivaux du Virginia Intermont College. Il a bien éparpillé sept coups sûrs, un but sur balles et a atteint un frappeur au cours de son quart de travail. Celui qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a passé cinq frappeurs adverses dans la mitaine.
Son équipe américaine a signé la victoire au compte de 10-1, remportant du coup, pour une septième année consécutive, le Appalachian Athletic Conference Baseball Tournament.
La prochaine étape pour Bardis et ses coéquipiers est le « Championnat national de la NAIA », une compétition qui prendra son envol le 9 mai.
Photo ci-dessus : Brian Bardis a remporté hier sa cinquième victoire de la saison, lui qui a encaissé deux revers depuis le début de la campagne , le 2 février dernier. En 2013, Bardis a été partant sept fois en plus d’agir à titre de releveur en neuf occasions.
Aucun trackbacks pour l'instant