Mai/130
Jordan Gilmour frappe à qui mieux mieux!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 4 mai 2013 –Lorsqu’il s’est présenté au stade Jack Hoeven de Minot au Dakota du Nord, hier, pour disputer un programme double pour son équipe de baseball de la Minot State University, Jordan Gilmour ne se doutait pas qu’il allait passer son après-midi à courir les sentiers!
Dans chacun des deux matchs du double, Gilmour a ramené des fiches identiques de 3-en-4. Dans la première rencontre, une défaite de 7-5 des siens aux mains de la troupe de l’University of Mary, un des coups sûrs de Gilmour a été un double. Il a terminé la rencontre avec deux points produits et un point compté.
Dans le deuxième affrontement du jour, en plus de ses trois coups sûrs, Gilmour a volé deux buts. Il a croisé le marbre trois fois, aidant les siens à l’emporter au compte de 8-4.
« Ce fut une performance typique de Jordan Gilmour aujourd'hui », a mentionné avec un large sourire le gérant de l’équipe Brock Weppler après le match. « Jordan est ici depuis quatre ans et quand il va bien, il peut tout faire sur un terrain de balle. Il peut déposer l’amorti, il peut tirer la balle, il peut frapper au champ opposé… et il peut courir ! À chacune de ses présences sur les buts aujourd’hui, il a utilisé sa vitesse et a superbement glissé sur les buts. C’est vraiment une grande chance pour nous de pouvoir compter sur un athlète de haut de gamme comme lui".
Photo ci-dessus : Avec ses six coups sûrs d’hier, Jordan Gilmour a haussé sa moyenne au bâton à 0,336!
Aucun trackbacks pour l'instant