Mai/130
Un gain pour Delisle et les siens à la série mondiale
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 15 mai 2013 –À Mason en Ohio ce matin, l’équipe du Québécois Philippe Delisle, celle de la SouthEastern University, a remporté son premier match aux « Séries mondiales » des équipes de division I de la National Christian College Athletic Association (NCCAA). Un gain signé au compte de 6-5 face à la troupe de la Mount Vernon Nazarene University, une victoire remportée à l’arraché, avec un point qui brisait une égalité de 4-4 compté en huitième manche.
L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4.
Delisle et ses coéquipiers disputeront leur deuxième match de la compétition ce soir à 20 heures, alors qu’ils affronteront les représentants de la California Baptist University.
Photo ci-dessus : Philippe Delisle disputait aujourd’hui son 61e match d’une saison qu’il a entreprise le 25 janvier dernier. Au total, depuis cette date, il a mis la balle en lieu sûr 70 fois en 221 apparitions officielles à la plaque (0,317). Si l’on tient compte des buts sur balles, des frappeurs atteints et des sacrifices, l’athlète québécois a pris place 268 fois dans le rectangle du frappeur!
Aucun trackbacks pour l'instant