Mai/130
Philippe Delisle et les siens en demi-finale!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 17 mai 2013 – Philippe Delisle et ses coéquipiers de la SouthEastern Universityont remporté cet après-midi leur troisième victoire des « Séries mondiales » des équipes de division I de la National Christian College Athletic Association (NCCAA), un gain signé au compte de 4-0 aux dépens de la formation de la Oklahoma Christian University. Avec cette victoire, l’équipe de Lakeland en Floride accède à l’une des deux demi-finales de la compétition, une rencontre qui a lieu aujourd’hui même.
Le Québécois Philippe Delisle a encore une fois tiré son épingle du jeu en attaque y allant d’un coup sûr en trois présences officielles au bâton et volant deux buts, ses deux premiers de l’actuelle compétition, mais ses 27e et 28e en saison.
La demi-finale les opposera aux représentants de la Cambellsville University. Un gain dans ce match leur assurerait une participation à la grande finale qui sera disputée à Mason en Ohio demain, samedi, sur le coup de 13 heures!
Photo ci-dessus : Philippe Delisle et les siens de la SouthEastern University sont à deux victoires des grands honneurs des « Séries mondiales » des équipes de division I de la NCCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant