Mai/130
Philippe Delisle et les siens s’inclinent!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 18 mai 2013 – Philippe Delisle et ses coéquipiers de la SouthEastern Universityont encaissé une défaite de 7-0 cet après-midi aux mains des représentants de la California Baptist Universitydans l’ultime rencontre des « Séries mondiales » des équipes de division I de la National Christian College Athletic Association (NCCAA)! Déception certes, mais surtout une grande satisfaction d’avoir connu une saison extrêmement fructueuse pour la formation qui a pignon sur rue à Lakeland en Floride… et pour l’athlète québécois.
Delisle aura tout tenté pour permettre à son équipe de l’emporter. Il a réussi deux des six coups sûrs de son équipe cet après-midi, terminant la rencontre avec un dossier de 2-en-3!
Delisle, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, termine donc sa carrière dans le réseau collégial américain avec une saison phénoménale! Moyenne au bâton de 0,316 (74-en-234), 42 points comptés, 42 points produits, 14 doubles, 2 triples, 4 circuits et 28 buts volés.
Photo ci-dessus : Espérons que nous pourrons revoir Philippe Delisle jouer au baseball très bientôt… cette fois-ci au Québec, au sein de l’une de nos deux équipes professionnelles!
Aucun trackbacks pour l'instant