23
Mai/13
0

Les Québécois des Capitales croisent le marbre 7 fois!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 23 mai 2013 – Bonne soirée en attaque pour les nôtres des Capitales de Québec hier, alors que les six Québécois utilisés au cours de la rencontre par le gérant Patrick Scalabrini ont croisé le marbre pas moins de sept fois dans un gain sans équivoque de 14-3 sur la troupe des Bears de Newark ! Avec ce gain, les Capitales portent leur dossier en saison à 6-0 !

Sébastien Boucher a été le meilleur des nôtres avec une récolte de trois coups sûrs en six présences officielles à la frappe. Il a compté deux fois en plus de produire un point. Il a également volé son troisième but de la saison.

Josué Peley a quant à lui continué sur sa lancée, réussissant deux coups sûrs pour prolonger à six sa série de matchs avec au moins un coup sûr. L’athlète originaire du Venezuela a terminé la soirée avec un dossier de 2-en-5, atteignant les sentiers une autre fois ayant été atteint d’un tir d’un des lanceurs des Bears. Peley a foulé la plaque payante une fois.

Jean-Luc Blaquière a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-5) croisant le marbre une fois.

Patrick D’Aoust a connu son meilleur match en attaque depuis le premier « play ball » de l’année, y allant d’un coup sûr et d’un but sur balles produisant deux points pour son équipe, en plus de compter une fois.

Dany Deschamps s'est présenté deux fois dans le rectangle du frappeur et il a soutiré un but sur balles. Il a fait le tour des buts une fois en plus de produire un point pour la troupe de la Vieille Capitale.

Finalement, Jonathan Malo s’est rendu sur les buts une fois en quatre tentatives, alors qu’il a été atteint d’un lancer. Il a croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Après six matchs en saison, Sébastien Boucher affiche une moyenne au bâton de 0,346 ! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant