Juin/130
Jonathan Malo produit le point de la victoire (bis)!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 21 juin 2013 – Dans le premier match d’un programme double disputé hier par les Capitales de Québec, le Québécois Jonathan Malo a produit le point gagnant ! Puis, dans le deuxième affrontement du jour, l’ancien de l’organisation des Mets de New York a remis cela, poussant son coéquipier Jean-Luc Blaquière à la plaque avec le deuxième point de son équipe, celui qui donnait l’avance définitive aux siens qui l’ont emporté au compte de 6-1 sur les Bears de Newark.
Malo a bouclé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.
Quant à Jean-Luc Blaquière, il a réussi un simple en plus de soutirer un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre deux fois.
Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre pour les Capitales, Sébastien Boucher, qui s’est rendu trois fois sur les buts, fort d’un double et de deux buts sur balles, et Josué Peley qui a ramené un dossier de 1-en-4.
Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit le point gagnant dans chacun des deux matchs des Capitales de Québec hier. (Photo Nandre Bois)
Aucun trackbacks pour l'instant