29
Juin/13
0

Bonne manche de travail pour Aumont

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 29 juin 2013 – Phillippe Aumont a été amené au monticule hier soir, alors que les Phillies de Philadelphie menaient déjà 15-1 sur les Dodgers de Los Angeles. L’artilleur québécois a fort bien fait, ne cédant qu’un but sur balles durant sa manche de travail. Aumont a de plus retiré sur des prises la grande vedette des Dodgers,Yasiel Puig.

Au final, les Phillies l’ont emporté au compte de 16-1. Évidemment, Aumont n’a pas été impliqué dans la décision.

Pendant ce temps à Pittsburgh, les Pirates défaisaient les Brewers de Milwaukee au compte de 10-3, s’emparant ainsi seul du premier rang du classement de la division centrale.

Dans la victoire, le receveur québécois des Pirates, Russell Martin, a ajouté un autre retrait en tentative de vol à sa fiche, un 18e retrait dans de telles circonstances cette saison. En attaque, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-5. Toutefois, Martin a trouvé le moyen de produire et de compter un point.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont avait le compas dans l’œil hier. En effet, il a effectué 15 tirs et 11 de ceux-ci ont atteint la zone des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant