29
Juin/13
0

Jonathan Malo parfait dans la défaite !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 29 juin 2013 – Jonathan Malo s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur hier et il a atteint les buts à chacune des occasions. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles. Une de ses frappes a été son cinquième coup de circuit de la campagne et il a croisé le marbre deux fois !

Au total dans ce match, les frappeurs des Capitales de Québec n’ont réussi que quatre coups sûrs, il n’est donc pas surprenant que malgré cette superbe prestation de Malo, l’équipe se soit inclinée au compte de 6-3 devant les Boulders de Rockland !

Le seul autre coup sûr de la troupe de la Vieille Capitale est venu du bâton de Sébastien Boucher. L’athlète originaire de l’Outaouais a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Josué Peley a été limité à un ballon-sacrifice en quatre visites à la plaque, produisant son 24e point de la campagne, tandis que Patrick D’Aoust (0-en-4) et Dany Deschamps (0-en-4) ont été tenus en échec.

Jean-Luc Blaquière n’a pas pris part à la rencontre. Rappelons que ce dernier a été ébranlé lors du dernier match de la série contre les Aigles, alors qu’il a été frappé au visage par le genou d'un rival en glissant au troisième but.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a offert une prestation offensive parfaite hier y allant de trois coups sûrs et d’un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant