Juil/130
Sortie catastrophique de Jesen Dygestile-Therrien!
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 24 juin 2013 – Jesen Dygestile-Therrien devait être le lanceur partant de son équipe de la Gulf Coast League le week-end dernier. Malheureusement pour lui, Dame nature n’a pas collaboré, la pluie tenant l’équipe des recrues des Phillies inactive au cours des quatre derniers jours ! Résultat, le gérant de l’équipe a décidé d’utiliser son jeune lanceur cet après-midi en relève. Mal lui en prit ! Amené au monticule pour lancer la sixième manche des siens, Dygestile-Therrien a cédé huit points mérités en un tiers de manche !
L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a affronté neuf frappeurs. Il a cédé six coups sûrs, cinq simples et un double, un but sur balles en plus d’atteindre un frappeur d’un de ses tirs. Le seul retrait qu’il a réussi l’a été sur des prises.
Le club-école des Phillies a encaissé la défaite, 11-4 aux mains de la troupe des Braves d’Atlanta évoluant dans le même circuit. Dygestile-Therrien n’a pas été impliqué dans la décision, les siens tirant déjà de l’arrière 2-1 lorsqu’il a entrepris son quart de travail.
Photo ci-dessus : Vivement un autre départ pour Jesen Dygestile-Therrien… afin qu’il puisse se reprendre !
Aucun trackbacks pour l'instant