Juil/130
Michael Blanke : un 3e match avec un 2b ; Luke Carlin : une 6e partie avec au moins 1 coup sûr
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 9 juillet 2013 – Michael Blanke, un Granbyen d’origine, a claqué un double (1-en-4), hier, dans un gain de 6-4 de son équipe, les Barons de Birmingham, le club-école de classe AA des White Sox de Chicago, sur les Braves du Mississippi.
Pour Blanke il s’agissait d’un troisième match de suite avec un coup de deux buts. Le Québécois en a réussi douze jusqu’à maintenant cette saison.
Luke Carlin a, quant à lui, poussé à six sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Hier dans une victoire de 7-1 des siens, les Bees de Salt Lake City, l’équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles, l’athlète de 32 ans a ramené un dossier de 1-en-5. Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a également harponné un coureur en tentative de vol.
Finalement, mentionnons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de 2-1 des Pirates de Pittsburgh aux mains des A’s d’Oakland.
Photo ci-dessus : Michael Blanke a frappé des doubles à chacun de ses trois derniers matchs avec les Barons de Birmangham de la Ligue Southern (AA).
Aucun trackbacks pour l'instant