9
Juil/13
0

Phillippe Aumont retourne à Lehigh Valley !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Traduction libre de Jacques Lanciault d'un texte de Todd Zolecki publié sur le site Internet des Phillies de Philadelphie

Phillippe AumontLaval, le 9 juillet 2013 – Les Phillies avaient des attentes élevées pour Phillippe Aumont cette saison.

Ils croyaient qu'il pouvait être dominant en relève de milieu de rencontre et qu’il deviendrait, possiblement, un superbe releveur de fin de match. Mais les Phillies ne peuvent se permettre d’attendre que le potentiel de l’artilleur québécois se traduise en succès sur le monticule pour leur équipe ! C’est pourquoi ils ont décidé de le retourner à leur formation de nvieau AAA de Lehigh Valley.

« La constance est le facteur le plus important que nous voulions obtenir d’Aumont », a déclaré l'entraîneur des lanceurs des Phillies, Rich Dubee. « Son talent a besoin de plus de temps pour éclore. Il doit aller à Lehigh Valley et lancer souvent. »

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a été retourné au niveau AAA pour une deuxième fois depuis le début de la saison des Phillies de Philadelphie.

Aumont affiche un dossier de 1 gain contre 3 revers avec les Phillies et sa moyenne de points mérités est élevée à 4,19. En 22 apparitions au monticule, il a cédé 24 coups sûrs, 13 buts sur balles et a inscrit 19 retraits sur des prises, et ce, en 19 manches et un tiers. Les frappeurs adverses ont maintenu une moyenne au bâton de 0,308 à ces dépens.

Dubee a indiqué qu'il aimerait voir Aumont travailler sur un certain nombre d’éléments particuliers, dont celui de tirer profit de son imposant physique de 6 pieds et 7 pouces, et ce, en allongeant sa foulée vers le marbre lorsqu’il lance. Mais Aumont ne semble pas confortable avec ce changement à sa mécanique.

L’entraîneur des lanceurs des Phillies n’a pas lancé la serviette. Il espère qu’Aumont analysera les succès et les échecs qu’il a connus jusqu’à présent dans les Ligues majeures et qu’il tentera de corriger ses lacunes pour revenir encore plus fort.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant