9
Juil/13
0

Un retour à Trois-Rivières

Revue de Web

Josué Peley, RDS.CA, le 9 juillet 2013

Josué Peley Bonjour chers fans de baseball,

Depuis deux semaines, nous avons joué 6 parties à Trois-Rivières contre les Aigles. Ça faisait longtemps j’avais joué une partie là-bas, en fait depuis mon séjour dans le junior élite c’est-à-dire en 2006. Ça faisait bizarre un peu. Pour ce qui est de la rivalité plus ça va, plus elle s’installe. Mais pour l’instant, ça se passe assez bien. Le stade a été modifié, la terrasse est super belle, la clôture du champ est maintenant rouge et avec le nouveau gazon dans l’avant-champ, ça fait maintenant un beau terrain pour jouer à la balle. J’ai hâte de les affronter à nouveau.

Photo ci-dessus : Josué Peley (Photo Sébastien Dion)

Sur une autre note, nous ne sommes pas très chanceux. Après de légères blessures à Jonathan Malo et Sébastien Boucher, voilà que Jeff Helps, Jean-Luc Blaquière, Carlos Willoughby et Pat D’Aoust sont aussi tombés au combat. On essaye de s’en sortir du mieux qu’on peut. Étant un peu des joueurs d’utilité, Malo et moi sommes capables d’aider un peu partout dans l’avant-champ. Les recrues comme Max Lefèvre et Dany Deschamps nous donnent aussi un bon coup de main. On espère que tout le monde sera en mesure de jouer pour que nous puissions compter sur un alignement complet. Jusqu’à maintenant, les lanceurs nous gardent dans le match.

Sur un côté plus personnel, après une vingtaine de matchs sans circuit, les gars m’agaçaient un peu par rapport à cela, mais bon je n’y pensais pas trop. J’avais de bonnes présences au bâton alors ce n’était qu’une question de temps avant que ça commence à sortir. Maintenant, j’espère que ça va continuer.

On est encore premier dans la Ligue Can-Am, mais avec Rockland et New Jersey qui restent quand même assez proche, ça fait un bon challenge d’ici la fin de la saison. J’espère que l’on va continuer à gagner afin d’avoir l’avantage du terrain pour les séries. On espère aussi avoir beaucoup de monde au Stade municipal pour la série contre les Goldeyes de Winnipeg. Ça va faire du bien de jouer contre eux puisqu’ils nous en ont enlevé 2 sur 3 à Winnipeg plus tôt en juin.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant