11
Juil/13
0

Grand chelem de Malo… 4 autres points produits !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 11 juillet 2013 – Si lundi prochain, Jonathan Malo n’est pas élu joueur de la semaine dans la Ligue Can-Am, il faudra crier à l’injustice ! L’ex-champion frappeur de grands chelems de la Ligue de baseball junior élite du Québec semble en voit de reproduire de qu’il a réalisé chez les juniors… au sein d’un circuit professionnel. Ce soir, Malo a claqué un autre grand chelem, son deuxième en une semaine !

Avec sa frappe, Malo a donné le ton au match dès la deuxième manche. Les siens, les Capitales de Québec l’ont emporté au compte de 10-1 aux dépens des Goldeyes de Winnipeg.

Pour Malo (1-en-5), le coup de quatre buts était son 7e de la campagne.

Les Québécois des Capitales étaient à l’honneur ce soir, puisque, outre Malo, le lanceur partant, Karl Gélinas, a été superbe, lançant six manches ne cédant qu’un seul point sur trois coups sûrs. Il n’a pas alloué de but sur balles et il a fait fendre l’air à trois frappeurs adverses. L’ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles du baseball majeur a signé sa sixième victoire de la campagne, il a deux défaites.

Josué Peley (1-en-4) a lui aussi contribué sérieusement à la victoire de la troupe du gérant Patrick Scalabrini. Il a claqué son sixième coup de circuit de la saison. L’athlète originaire du Venezuela a croisé le marbre une fois et a produit deux points.

Sébastien Boucher (0-en-2, 2bb ) et Dany Deschamps (0-en-2, 2bb ) ont tous les deux croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo, qui occupe presque sur une base permanente le premier rang du rôle offensif des Capitales, a déjà produit pas moins de 31 points depuis de début de la saison. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant