14
Juil/13
0

Marc Bourgeois 3 coups sûrs, Jonathan Malo 3 points comptés et Sébastien Boucher 3 points produits !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 14 juillet 2013 –Les trois étaient frimés cet après-midi pour les frappeurs québécois des Capitales de Québec. En effet, dans leur troisième victoire en quatre jours face aux Goldeyes de Winnipeg, 7-2, Marc Bourgeois a réussi trois coups sûrs, Jonathan Malo a croisé le marbre trois fois et Sébastien Boucher a produit trois points ! Ajoutons à ce palmarès fort intéressant que Josué Peley a produit un point !

Voici le bilan de l’après-midi de travail des Québécois de l’équipe :

Jonathan Malo a mis la balle en lieu sûr 2 fois en plus de soutirer 2 buts sur balles en 5 visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté 3 des 7 points de son équipe. Un des coups sûrs de Malo a été un double, son 13e de la saison.

Sébastien Boucher a réussi un coup sûr, a frappé un ballon-sacrifice et a également déposé un amorti-sacrifice… en cinq voyages à la plaque. Il a produit trois points !

Marc Bourgeois a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre apparitions officielles au bâton. L’ancien des Athlétiques de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté un point.

Josué Peley y a été d’un coup sûr et d’un but sur balles en quatre visites au bâton. Il a produit son 35e point de la campagne.

Finalement, Dany Deschamps, qui est entré dans le match en septième manche, a été tenu en échec à la frappe à sa seule présence au bâton.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois a profité de la rencontre d’aujourd’hui pour hausser sa moyenne au bâton à 0,333. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant