21
Juil/13
0

Neuvième circuit de Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 21 juillet 2013 – Vendredi, à son premier match après la longue pause du match des étoiles, Russell Martin a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives lors de la rencontre que les siens, les Pirates de Pittsburgh, livraient aux Reds de Cincinnati ! Une des frappes de Martin a été son neuvième coup de circuit de la saison, un circuit frappé en solo.

Malgré la prestation de Martin en attaque, les siens se sont inclinés au compte de 5-3 devant les Reds.

Les Pirates ont également encaissé la défaite hier, 5-4, aux mains des mêmes Reds. Dans cette rencontre, le receveur québécois des Pirates a été tenu en échec 0-en-5 à la frappe.

Toutefois, Martin a de nouveau brillé en défensive, harponnant Shin-Soo Choo en tentative de vol.

Cet après-midi, Martin n’est pas de l’alignement partant des Pirates, comme toujours ou presque le dimanche. Mais rien ne dit qu’il ne sera pas appelé à venir aider les siens en fin de match.

Photo ci-dessus : Russell Martin occupe toujours le sommet des statistiques pour les retraits en tentative de vol chez les receveurs des ligues majeures. Martin en revendique 23, tandis que A. J. Ellis des Dodgers de Los Angeles en a 22 à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant