Août/130
2 points comptés de Sébastien Boucher n’ont pas suffi
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 18 août 2013 – Les Capitales de Québec ont baissé pavillon cet après-midi, 7-5, devant les Bears de Newark devant plus de 3,000 spectateurs réunis au Stade municipal de Québec.
Avec les blessures à Patrick D’Aoust, Dany Deschamps et Jean-Luc Blaquière et le départ de Marc Bourgeois, seulement trois Québécois ont pris part à la rencontre d’aujourd’hui pour l’équipe de la Vieille Capitale, soit Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Josué Peley.
SébastienBoucher a été le meilleur des nôtres, y allant de deux coups sûrs, un simple et un double. Son coup de deux buts était son 12e de la saison. Il a croisé le marbre deux fois.
Jonathan Malo a réussi un coup sûr en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur. Il a produit un point… son 50e de la saison, lui qui, rappelons-le, est la plupart du temps utilisé comme premier frappeur de l’alignement des Capitales.
Finalement, Josué Peley a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque.
Photo ci-dessus : Malgré deux points comptés par Sébastien Boucher, les Capitales de Québec se sont inclinés au compte de 7-5 devant les Bears de Newark. (Photo Journal de Québec)
Aucun trackbacks pour l'instant