25
Août/13
0

Boucher et Peley propulsent les Capitales à la victoire

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Laval, le 25 août 2013 – Sébastien Boucher et Josué Peley ont réussi 2 coups sûr chacun en plus de produire tous les deux 2 points et ils ont mené leur équipe, les Capitales de Québec, à un gain de 8-3 sur les Aigles de Trois-Rivières.

Un des coups sûrs de Boucher a été un coup de circuit, son sixième de la saison. Il a terminé le match avec deux coups sûrs et deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit deux points en plus de croiser le marbre lui-même deux fois.

Peley a réussi un simple et un double en cinq voyages à la plaque. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but. Il a produit deux points ses 54e et 55e de la saison, rejoignant ainsi Jonathan Malo et Asif Shah au sommet des meilleurs producteurs de points des Capitales.

Jonathan Malo a soutiré un but sur balles et a réussi un amorti-sacrifice en cinq présences au bâton. Il a croisé le marbre une fois, son 75e point compté de la saison !

Dans le camp des Aigles, David Leblanc a lancé deux manches en relève, cédant un point, non mérité, sur un coup sûr et deux buts sur balles. Le lanceur québécois a inscrit un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher s’est rendu quatre fois sur les buts dans la victoire des Capitales de Québec aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant