Août/130
Boucher et Peley propulsent les Capitales à la victoire
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 25 août 2013 – Sébastien Boucher et Josué Peley ont réussi 2 coups sûr chacun en plus de produire tous les deux 2 points et ils ont mené leur équipe, les Capitales de Québec, à un gain de 8-3 sur les Aigles de Trois-Rivières.
Un des coups sûrs de Boucher a été un coup de circuit, son sixième de la saison. Il a terminé le match avec deux coups sûrs et deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit deux points en plus de croiser le marbre lui-même deux fois.
Peley a réussi un simple et un double en cinq voyages à la plaque. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but. Il a produit deux points ses 54e et 55e de la saison, rejoignant ainsi Jonathan Malo et Asif Shah au sommet des meilleurs producteurs de points des Capitales.
Jonathan Malo a soutiré un but sur balles et a réussi un amorti-sacrifice en cinq présences au bâton. Il a croisé le marbre une fois, son 75e point compté de la saison !
Dans le camp des Aigles, David Leblanc a lancé deux manches en relève, cédant un point, non mérité, sur un coup sûr et deux buts sur balles. Le lanceur québécois a inscrit un retrait sur des prises.
Photo ci-dessus : Sébastien Boucher s’est rendu quatre fois sur les buts dans la victoire des Capitales de Québec aujourd’hui.
Aucun trackbacks pour l'instant