Oct/130
D’Aoust vit d’espoir
Revue de presse
Simon Cliche, le 11 octobre 2013
Absent du jeu depuis le 6 juillet en raison de symptômes de commotion cérébrale, le receveur Patrick D’Aoust, des Capitales, vit d’espoir.
L’athlète de 27 ans est loin d’être remis à 100 % et ne peut pas s’empêcher de penser que sa carrière puisse être terminée.
«Je ne veux pas penser à la retraite, mais en même temps, je dois être réaliste. Je suis encore loin d’un retour au jeu. Depuis trois mois, j’y vais au jour le jour. Au mieux, je recommencerai à m’entraîner en janvier ou en février. Pour que je revienne l’été prochain, je ne dirai pas que ça prendra un miracle, mais...»
L’an prochain, D’Aoust campera le statut de LS-5. Selon les règlements de la Can-Am, une équipe peut compter un maximum de cinq vétérans et LS-5. Il sera difficile pour D’Aoust de s’insérer à nouveau chez les Capitales, puisque Karl Gélinas, Josué Peley, René Leveret, Jonathan Malo et Sébastien Boucher occupent toutes les places de vétérans.
«Je suis conscient que si je reviens, je devrai gagner à nouveau mon poste. En même temps, j’aimerais tellement gagner un autre championnat!»
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant