15
Fév/14
0

Un autre triple, un double et 3pp pour Raphaël Gladu!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël GladuLaval, le 15 février 2014 – Raphaël Gladu a de nouveau brillé en offensive hier soir pour son équipe du Galveston College. Le porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a claqué un double et un triple, produisant trois points pour son équipe, qui, malgré la belle prestation du Québécois, s’est inclinée au compte de 11-9 devant les représentants de la Louisiana State University Eunice. Gladu a également été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Le Trifluvien a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5.

Dans ce match, le coéquipier québécois de Gladu, Guillaume Blanchette, a travaillé en relève durant quatre manches. Malheureusement, il a été victime d’erreurs en défensive de son équipe.

Durant sa présence au monticule, l’artilleur qui appartient maintenant aux Bisons de Saint-Eustache dans la LBJÉQ a accordé trois points, dont un seulement est mérité à sa fiche. Blanchette a permis trois coups sûrs, dont un coup de circuit, et a alloué trois buts sur balles, tout en inscrivant quatre retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Pour un deuxième match de suite, Raphaël Gladu a claqué un triple, faisant ainsi preuve de puissance et de vitesse !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant