Mar/140
Heureux loin de la jungle de New York
Revue de presse
Richard Boutin, Le Journal de Québec, le 10 mars 2014
BRADENTON, Floride | Une saison après son départ des Yankees de New York, Russell Martin ne regrette pas son choix.
«Compte tenu de l’ambiance que j’ai retrouvée ici, on peut dire que j’ai pris une bonne décision en signant avec les Pirates, a mentionné le receveur montréalais. C’est très différent de New York où tout est plus dramatique. Les manchettes des journaux sont un aspect de plus avec lesquelles un joueur doit composer.»
«Les futures légendes n’ont pas confiance dans les médias et ils ne sont pas ouverts. Derek Jeter a l’intelligence de séparer les aspects professionnel et privé et évite les questions qui ne touchent pas le baseball. Il ne cherche pas à être le centre d’attention, alors qu’Alex Rodriguez veut plaire à tout le monde. J’ai compris dès mes années à l’école secondaire que ce n’était pas possible que tout le monde t’aime.»
Dernière année
Très heureux avec les Pirates, Martin sera-t-il de retour l’an prochain ou testera-t-il le marché des agents libres à la conclusion de son pacte de deux ans? «Pittsburgh est un marché plus petit et il sera intéressant de voir ce qui va se produire si je connais une grosse saison. Une chose est certaine. Je ne joue pas uniquement pour l’argent, mais l’équipe t’envoie un message lorsqu’elle t’offre un bon contrat. Je vise simplement un contrat équitable. Je ne veux pas être surpayé, mais je ne veux pas être sous-payé non plus.»
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant