Mar/140
Russell Martin en feu !
Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 10 mars 2014 - Russell Martin ne pourra jamais être plus prêt que maintenant pour amorcer la saison de baseball 2014 ! Cet après-midi il a été parfait à la plaque, tout comme en défensive.
L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué son quatrième coup de circuit de la campagne dans la ligue des Pamplemousses…, et ce, même s’il n’a pris part qu’à six rencontres depuis que le premier play ball s’est fait entendre dans ce circuit! De plus, Martin a réussi un simple et a soutiré un but sur balles à ses deux autres présences dans le rectangle du frappeur. Il termine donc la rencontre avec un dossier de 2-en-2 avec deux points comptés et deux points produits!
Le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh a pris place derrière le marbre pour les six premières manches de son équipe… et il en a profité pour retirer en tentative de vol les deux coureurs qui ont osé défier son bras. Wow !
Lorsqu’il a quitté le match, les Pirates menaient au compte de 6-3 sur les Orioles de Baltimore.
Photo ci-dessus : Avec un dossier parfait de 2-en-2 cet après-midi, Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton à un vertigineux 0,533 dans la ligue des Pamplemousses.
Aucun trackbacks pour l'instant