Mar/140
Geneviève Morneau-Vaillancourt époustouflante!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 11 mars 2014 – L’équipe de softball de l’University of Hartford dispute un programme double cet après-midi face aux représentantes du Manhattan College. La Québécoise Geneviève Morneau-Vaillancourt a connu un premier match parfait : 4 coups sûrs en 4 apparitions officielles au bâton.
Malheureusement pour les siennes du Connecticut, à ses trois premières présences dans le rectangle du frappeur, Geneviève s’est présentée alors que les sentiers étaient déserts. Il n’y a qu’à sa dernière présence à la plaque que deux de ses coéquipières prenaient place aux 1er et 2e sacs. Geneviève a alors produit un point… avec son quatrième simple du jour !
Au total, l’ex-baseballeuse du programme Sports Études baseball Cardinal-Roy/Pointe-Lévy a ramené un dossier de 4-en-4 avec deux points comptés et un point produit !
Si j’étais l’entraîneur de l’équipe, je pense que j’inscrirais le nom de mademoiselle Morneau-Vaillancourt à mon rôle offensif pour la deuxième rencontre du jour…, après tout, elle frappe pour une moyenne de 0,615 !
Photo ci-dessus : Début de saison sur les chapeaux de roue pour Geneviève Morneau-Vaillancourt qui a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,615 cet après-midi !
Aucun trackbacks pour l'instant