Mai/140
4e victoire de Christopher Sauvé-Gebhardt et 10e circuit de Philippe Craig St-Louis!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Malaga, Espagne, le 2 mai 2014 –Hier, la troupe du Seminole State College a remporté les honneurs d'un programme double face à la formation du Rose State College, des gains signés à des pointages de 6-5 et 21-11.
Dans le premier match du jour, Philippe Craig St-Louis a été limité à un but sur balles, mais il en a profité pour voler un but, son dixième de la campagne.
Puis, dans le deuxième affrontement du jour, Christopher Sauvé-Gebhardt prenait place au monticule pour la formation de l'Oklahoma. Sauvé-Gebhardt a lancé quatre manches, cédant trois points mérités sur six coups sûrs, dont un coup de circuit. L'artilleur québécois a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.
Lorsqu'il a quitté le match, après quatre manches de travail, les siens menaient 15 à 3... et ils l'ont emporté au compte de 21-11, une victoire créditée à son dossier, sa quatrième de la campagne, il n'a pas de défaite.
Philippe Craig St-Louis a réussi un coup sûr dans le match, un coup de circuit en solo, une dixième longue balle pour lui en 2014.
Photo ci-dessus : Christopher Sauvé-Gebhardt a remporté sa quatrième victoire de la saison, lui qui n'a pas connu les affres de la défaite cette saison.
Aucun trackbacks pour l'instant