15
Mai/14
0

Jordan MacKean brille au firmament des Étoiles!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan MacKean Cordoue, Espagne, le 15 mai 2014 – Mardi, Jordan MacKean participait au match des Étoiles
des collèges du Maryland et il a brillé, ne cédant qu'un seul coup sûr en deux manches de travail... et surtout en passant dans la mitaine trois étoiles adverses!

Amené en relève en cinquième manche, l'athlète québécois, qui a été élu « Sophomore athlete of the year » la semaine dernière, a fait étalage de ses talents de baseballeurs, et ce, devant de nombreux recruteurs, tant des ligues majeures que des universités et collèges américains.

Mackean, qui vient de terminer deux superbes saisons au Anne Arundel Community College, était au sommet de sa forme pour cette rencontre, comme il nous l'explique : « Ma courbe avait du mordant, elle partait en direction de la tête des frappeurs gauchers, puis tombait soudainement à la hauteur des genoux à l'extérieur! »

Rappelons qu'en un peu plus de 43 manches de travail, Mackean s'est forgé un dossier de 3 gains contre 2 revers, maintenant une moyenne de points mérités de 1,44, et ce, tout en passant 29 frappeurs dans la mitaine.

Dans les jours qui viennent, Jordan endossera un nouvel uniforme, celui des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Photo ci-dessus : Jordan MacKean a fort bien représenté le Québec et le Canada lors du match des étoiles des collèges du Maryland, étant le seul Canadien à participer à cette classique annuelle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant