20
Juin/14
0

L’attaque laisse tomber Karl Gélinas !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 20 juin 2014 - Le lanceur Karl Gélinas a livré une autre excellente prestation hier, encaissant toutefois la défaite, alors que les Capitales de Québec se sont inclinés au compte de 2-1 devant les Aigles de Trois-Rivières.

Gélinas, qui n’a cédé que deux points en sept manches de travail, n’a pas reçu l’appui de ses coéquipiers en offensive, ceux-ci étant limités à seulement trois coups sûrs durant le match.

Le longiligne artilleur originaire de Saint Jean d’Iberville avait pourtant bien espacé huit coups sûrs et un but sur balles, tout en passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Des trois coups sûrs réussit par l’attaque de la troupe du gérant Patrick Scalabrini, deux sont venus des bâtons de Jonathan Malo (1-en-4) et Sébastien Boucher (1-en-3, bb). Malo a d’ailleurs compté le seul point des Capitales.

Photo ci-dessus : Malgré une bonne performance, Karl Gélinas a encaissé sa première défaite de la saison. (Photo Nandre Bois)

Quatre autres Québécois ont participé à la rencontre : Samuel Domingue (0-en-2, bb), Jean-Luc Blaquière (0-en-3) et Luis Argumedes (0-en-0) dans le camp des Capitales et Pier-Olivier Dostaler (1-en-2) chez les Aigles.

Notons que Sébastien Boucher, Samuel Domingue et Luis Argumedes ont tous volé un but au cours de cet affrontement.

Il s’agissait d’un deuxième match de suite où sept Québécois se retrouvaient sur le losange pour une même rencontre… dans un match dirigé par deux gérants québécois, Pierre-Luc Laforest (Aigles) et Patrick Scalabrini (Capitales).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant