Juin/140
Silencieux hier, les Québécois dans le baseball affilié !
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 22 juin 2014 - C’est certain qu’il est impossible, surtout lorsqu’on est seulement dix, d’épater la galerie tous les jours ! Hier, Russell Martin et les Québécois évoluant dans le giron des Ligues majeures de baseball ont été silencieux. Seuls trois des nôtres ont joué et les trois ont ramené des fiches identiques de 0-en-4, soit Russell Martin, dont l’équipe, les Pirates de Pittsburgh, a remporté la victoire face aux Cubs de Chicago à la marque de 5-3, Oscar Taveras, qui a vu les siens, les RedBirds de Memphis (AAA), s’incliner 11-5 devant les 51e de Las Vegas et Jonathan Jones dont la troupe, les Volcanoes de Salem Keizer (A), a signé un gain de 3-2 sur les Aqua Sox d’Everett !
Après avoir pris part au premier match de leur équipe respective vendredi, Simon Gravel (Red Sox de la GCL) et Ismaël Pena (DiamondBacks de l’AZL) étaient au repos hier. Tout comme Luke Carlin (Clippers de Columbus - AAA) et les lanceurs Phillippe Aumont (IronPigs de Lehigh Valley - AAA), Jesen Dygestile-Therrien (BlueClaws de Lakewood - A) et Michael Blanke (Voyagers de Great Falls – recrues).
Quant à Chris Leroux (RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre - AAA), son nom est toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés de son équipe.
Photo ci-dessus : La dernière sortie de Phillippe Aumont avec les IronPigs de Lehigh Valley remonte au 15 juin, une absence qui signifie probablement que l’artilleur de Gatineau a quelques petits bobos à guérir.
Aucun trackbacks pour l'instant