27
Juin/14
0

Belle prestation de François Lafrenière dans la défaite!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière et Pier-Olivier DostalerLaval, le 27 juin 2014 - Les Capitales de Québec ont défait les Aigles de Trois-Rivières au compte de 5-0 ce soir. La défaite est portée au dossier de François Lafrenière, qui a pourtant lancé un bon match.

L’ancien de l’organisation des Braves d’Atlanta a œuvré durant sept manches cédant deux points mérités sur seulement quatre coups sûrs et un but sur balles, tout en passant quatre frappeurs sur des prises.

Lafrenière n’a reçu aucun appui de ses coéquipiers en attaque, eux qui ont été limités à seulement six coups sûrs.

Dans le camp des Aigles, le seul autre Québécois à avoir participé au match est Sasha Lagarde qui a été tenu en échec 0-en-3.

Du côté des gagnants, trois Québécois ont pris part au match et seul Samuel Domingue a mis la balle en lieu sûr. L’ancien des Castors de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double, déposé un amorti-sacrifice et a produit un point, ramenant un dossier de 1-en-3.

Jean-Luc Blaquière a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque, croisant le marbre une fois, tandis que Jonathan Malo était tenu en échec 0-en-5.

Photo ci-dessus : François Lafrenière (à gauche) a encaissé la défaite, malgré qu’il ait fort bien lancé. Pier-Olivier Dostaler (à droite) n’a pas pris part à la rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant