Juil/140
Lafrenière n’a pas reçu l’appui des siens en défensive
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 9 juillet 2014 -Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 14 à 6 hier aux dépens des Jackals du New Jersey. Le lanceur Québécois François Lafrenière a encaissé la défaite. En cinq manches et un tiers de travail, Lafrenière a cédé huit points, dont seulement quatre sont mérités à son dossier.
Le longiligne artilleur a accordé neuf coups sûrs, aucun but sur balles, et il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.
L’autre lanceur québécois de l’équipe, David Leblanc, a, quant à lui, travailler une manche en relève, une manche parfaite.
Deux autres des nôtres ont participé à la rencontre, Pier-Olivier Dostaler, qui a ramené un dossier de 1-en-1 avec un point compté, et Sasha Lagarde qui a soutiré un but sur balles, en plus d’être atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses. Lagarde a croisé le marbre une fois.
Photo ci-dessus : François Lafrenière, un ancien de l’organisation des Braves d’Atlanta, a encaissé sa cinquième défaite de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières. L’artilleur québécois à deux gains à son dossier.
Aucun trackbacks pour l'instant