12
Juil/14
0

30e et 31e points produits de la saison pour Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 12 juillet 2014 - J’ai comme l’impression de me répéter soir après soir ! Russell Martin a connu un autre bon match en attaque ce soir, alors qu’il a réussi un coup sûr (1-en-3) et surtout deux ballons-sacrifices à ses deux premières présences au bâton, donnant ainsi les devants 2-0 aux siens, les Pirates de Pittsburgh, aux dépens des Reds de Cincinnati.

Mais la troupe de Cincinnati y est allé de cinq points en sixième manche, une poussée qui propulsait les Reds en avance 5-4 dans le match.

Toutefois, les Pirates ont réussi à niveler la marque à 5-5 en début de neuvième manche grâce à un coup de circuit en solo d’Andrew McCutchen.

En fin de dixième manche, Martin a encore une fois brillé en défensive, retirant un coureur au marbre suite à un relais du voltigeur de droite. Si le coureur arrivait sauf, le match était terminé et c’en était fait des Pirates… et les partisans des Pirates n’auraient pas eu la chance de voir Andrew McCutchen claquer un deuxième coup de circuit de suite et donné la victoire aux siens, 6-5 !

Pour voir un autre beau jeu de Russell Martin en défensive, cliquez sur le lien ci-contre : Martin retire un coureur au marbre en 10e manche!

Par ailleurs, soulignons que l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, Oscar Taveras a ramené un dossier de 1-en-5, croisant le marbre une fois dans la victoire des siens, les Cardinals de Saint Louis, 10-2 sur les Brewers de Milwaukee.

L’artilleur franco-ontarien, Erik Bédard, a été appelé à travailler une manche en relève ce soir, alors que son équipe, les Rays de Tampa Bay, l’a emporté facilement au compte de 10-3 sur les Blue Jays de Toronto. Bédard n’a eu besoin que de 13 tirs pour mettre fin à la 9e manche de la rencontre…, atteignant la zone des prises 10 fois

Photo ci-dessus : Depuis le 1er juillet, Russell Martin a produit huit points pour les siens... en plus de briller en défensive.

Russell Martin

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant