Juil/140
Chris Leroux ne l’avait pas !
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 18 juillet 2014 – Chris Leroux a été fantastique à ses trois derniers départs, cédant 3 points mérités en 18 manches de travail et remportant 2 victoires. Puis, situation incompréhensible, le gérant des RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre, le club-école de classe AAA des Yankees de New York, l’équipe de Leroux met neuf jours à redonner la balle à son lanceur pour un autre départ ! De deux choses l’une, Leroux est encore blessé ou Leroux est dans les mauvaises grâces de son équipe !
Si l’athlète né à Montréal est dans les mauvaises grâces des siens, et bien ce n’est pas sa contre-performance de ce soir qui aidera la situation.
Leroux a lancé quatre manches, cédant quatre points mérités à ses rivaux des Knights de Charlotte sur six coups sûrs, trois buts sur balles, un frappeur atteint et trois mauvais lancers !
Malgré que l’ancien des Pirates de Pittsburgh et des Marlins de la Floride ait éprouvé toutes sortes de difficultés à atteindre la zone des prises (44 fois en 86 tirs), il a tout de même inscrit cinq retraits au bâton durant ses quatre manches de travail.
Après que Leroux eut quitté le monticule, son équipe a nivelé la marque à 4-4… avant de finalement encaisser la défaite au compte de 8 à 4. Leroux n’a pas été impliqué dans la décision
Photo ci-dessus : Chris Leroux a cédé quatre points en quatre manches… mais il n’a pas encaissé la défaite.
Aucun trackbacks pour l'instant