19
Juil/14
0

Russell Martin harponne deux coureurs en vol !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 19 juillet 2014 - Victime de deux vols de buts hier soir, Russell Martin s’est repris de brillante façon aujourd’hui, retirant en tentative de vol les deux coureurs des Rockies du Colorado qui ont osé défier son bras !

Le deuxième coureur que Martin a retiré en tentative de vol avait initialement été jugé sauf, mais suite à la demande du gérant des Pirates, Clint Hurdle, les officiels ont revu le jeu sur vidéo et ont renversé la décision.

Pour voir le jeu et le changement de décision des officiels, cliquez sur le lien ci-contre : La reprise vidéo donne raison au gérant des Pirates.

Outre d’afficher son brio en défensive, le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh a aussi réussi un coup sûr en cinq présences officielles à la plaque.

Après avoir nivelé la marque à 2-2 en huitième manche, les Pirates l’ont finalement emporté en onzième manche au compte de 3-2.

Par ailleurs, Oscar Taveras, le seul autre Québécois avec Martin qui évolue dans les grandes Ligues, a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur, dans la victoire des Cardinals de St Louis sur les Dodgers de Los Angeles.

Photo ci-dessus : Russell Martin a inscrit ce soir ses 20e et 21e retraits en tentative de vol, ce qui lui assure la première place à ce chapitre dans la Ligue nationale de baseball. Au niveau des deux ligues, il occupe le cinquième rang.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant