19
Juil/14
0

Très bonne sortie de Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 19 juillet 2014 – L’artilleur québécois Jesen Dygestile-Therrien a offert une bonne prestation hier alors qu’il a pris place au monticule des siens, les Crosscutters de Williamsport de la Ligue New York-Penn, en septième manche, immédiatement après que les siens eurent pris les devants 4-3 dans leur match face aux Yankees de Staten Island.

L’ancien de l’équipe nationale junior a retiré les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés, avant de céder un simple et de commettre un mauvais lancer. Mais, Dygestile-Therrien s’est bien repris, obligeant le frappeur suivant à lui frapper un petit roulant qu’il a facilement capté et relayé au premier but pour mettre fin à la manche.

Puis, en huitième, l’athlète de Montréal-Nord a retiré deux des trois premiers frappeurs à se présenter devant lui, cédant un but sur balles, avant d’être remplacé par un autre lanceur qui a mis fin à la manche sans accorder le moindre point.

Au total, Dygestile-Therrien a blanchi ses adversaires durant une manche et deux tiers, ne cédant qu’un coup sûr et un but sur balles.

Son équipe l’a finalement emporté au compte de 6-3, sans que le Québécois ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a mis fin hier à quelques mauvaises sorties consécutives, « mettant la table » pour le releveur de fin de match de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant