Juil/140
François Lafrenière encaisse la défaite !
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 23 juillet 2014 - François Lafrenière a connu une sortie difficile ce soir. L’ancien de l’organisation des Braves d’Atlanta a cédé sept points, dont cinq dans la seule première manche de la rencontre, voyant les siens, les Aigles de Trois-Rivières, encaissé un revers de 10-2 aux mains des Boulders de Rockland.
Lafrenière a cédé sept points, dont six mérités, en cinq manches et un tiers de travail. Il a accordé dix coups sûrs, dont deux circuits, et trois buts sur balles, inscrivant trois retraits sur des prises au cours de son quart de travail.
David Leblanc a pris la relève de Lafrenière et il a mis fin à la sixième manche sans dégât. Mais de retour au monticule en septième, il a cédé un double et un coup de circuit.
Au total, Leblanc, qui donne des signes de fatigue depuis plusieurs jours, a cédé deux points mérités en deux tiers de manches, et ce, sur deux coups sûrs.
Photo ci-dessus : Ce soir, François Lafrenière a encaissé sa sixième défaite de la saison. (Photo Stéphane Lessard, Le Nouvelliste)
Aucun trackbacks pour l'instant