Juil/140
Capitales de Québec : la pluie fait des siennes !
Revue de presse
RDS.CA et Jacques Lanciault, le 26 juillet 2014/b>
La pluie aura eu raison de la rencontre de ce soir entre les Capitales et les Boulders de Rockland. Bien que les deux formations aient eu le temps de jouer trois manches complètes, les conditions météorologiques font en sorte qu'il est impossible de le poursuivre.
Au moment de l’arrêt, le pointage était égal 3 à 3. Les Québécois Sébastien Boucher et Jonathan Malo de même que le Vénézuélien Balbino Fuenmayor ont été au cœur de la poussée de trois points de Capitales.
Demain, le programme double débutera à compter de 13h05. Dans un premier temps, le duel qui devait avoir lieu aujourd'hui sera terminé, et ce, jusqu'en neuvième manche. Ensuite, les deux équipes joueront un match de sept manches.
Victoire des Aigles
Pendant ce temps au New Jersey, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté un gain au compte de 12-10 aux dépens des Jackals du New Jersey, alors qu’encore une fois aucun Québécois n’était de l’alignement.
Normal, car il ne leur reste que deux joueurs de chez nous avec la troupe trifluvienne soit les lanceurs David Leblanc et François Lafrenière. Le nom de Pier-Olivier Dostaler est sur la liste des joueurs blessés, alors que l’on sait qu’il évolue présentement dans la Ligue senior, tandis que celui de Sasha Lagarde n’apparaît plus à l’alignement de 22 joueurs de l’équipe.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant