Juil/140
Un revers où les Québécois produisent tous les points
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 31 juillet 2014 - Les Capitales de Québec ont baissé pavillon au compte de 10-5 ce soir devant les Aigles de Trois-Rivières, alors que les cinq points de la troupe de la Vieille Capitale ont été l’œuvre des quatre Québécois de l’alignement de l’équipe. Josué Peley en a produit trois, tandis que Sébastien Boucher et Jean-Luc Blaquière en ont produit un chacun.
Peley a été le meilleur au chapitre des points produits avec trois, y allant de deux doubles en cinq présences officielles à la plaque. Sébastien Boucher s’est quant à lui rendu quatre fois sur les buts, et ce, à la faveur de trois coups sûrs et d’un but sur balles. Jean-Luc Blaquière a réussi un simple et un double en quatre visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois en plus de produire un point. Finalement, Jonathan Malo a atteint les sentiers trois fois soutirant trois buts sur balles à ses cinq voyages à la plaque.
Dans le camp des Aigles, François Lafrenière a travaillé durant deux manches en relève, ne cédant strictement rien.
Photo ci-dessus : Josué Peley a claqué ses 7e et 8e doubles de la saison ce soir, produisant trois points dans la défaite de son équipe. (Photo Journal de Québec)
Aucun trackbacks pour l'instant