31
Juil/14
0

Un revers où les Québécois produisent tous les points

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 31 juillet 2014 - Les Capitales de Québec ont baissé pavillon au compte de 10-5 ce soir devant les Aigles de Trois-Rivières, alors que les cinq points de la troupe de la Vieille Capitale ont été l’œuvre des quatre Québécois de l’alignement de l’équipe. Josué Peley en a produit trois, tandis que Sébastien Boucher et Jean-Luc Blaquière en ont produit un chacun.

Peley a été le meilleur au chapitre des points produits avec trois, y allant de deux doubles en cinq présences officielles à la plaque. Sébastien Boucher s’est quant à lui rendu quatre fois sur les buts, et ce, à la faveur de trois coups sûrs et d’un but sur balles. Jean-Luc Blaquière a réussi un simple et un double en quatre visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois en plus de produire un point. Finalement, Jonathan Malo a atteint les sentiers trois fois soutirant trois buts sur balles à ses cinq voyages à la plaque.

Dans le camp des Aigles, François Lafrenière a travaillé durant deux manches en relève, ne cédant strictement rien.

Photo ci-dessus : Josué Peley a claqué ses 7e et 8e doubles de la saison ce soir, produisant trois points dans la défaite de son équipe. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant