Sep/140
Russell Martin compte le point gagnant !
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 11 septembre 2014 - Après avoir produit le point gagnant hier, Russell Martin a compté le point gagnant ce soir!
Le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh a réussi un simple dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, et a compté le premier point du match, quelques instants plus tard sur un coup sûr de son coéquipier Ike Davis.
Martin a également ajouté un ballon-sacrifice en sixième manche, produisant le troisième point de son équipe dans le match, son 58e de l’année. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.
Martin et les siens l’ont emporté au compte de 4 à 1 sur les Phillies de Philadelphie.
La victoire des Pirates est fort importante, car elle leur permet de se rapprocher à deux petits matchs et demi des Cardinals de St Louis et de la tête de la section centrale de la Ligue nationale de baseball, les Cards s’étant inclinés au compte de 1-0 devant les Reds de Cincinnati plus tôt aujourd’hui.
Dans le camp des Cards, Oscar Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du développement midget AAA de Baseball Québec a été tenu en échec 0-en-3.
Photo ci-dessus : Avec un coup sûr ce soir, Russell Martin mettait la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite. Au cours de cette période, Martin affiche une moyenne à la frappe de 0,381 (8-en-21) et l’athlète québécois a produit cinq points.
Aucun trackbacks pour l'instant