Jan/150
Aigles Can-Am: Lafrenière ne reviendra pas
Revue de presse
Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 7 janvier 2015
(Trois-Rivières) Le lanceur québécois François Lafrenière ne sera pas de retour avec les Aigles la saison prochaine. L'artilleur de 24 ans préfère se concentrer sur des projets personnels, lui qui occupe notamment le poste d'entraîneur des lanceurs au sein d'un programme Sport-études à Boucherville. «Lorsque j'ai quitté l'organisation des Braves pour venir avec les Aigles, c'était d'abord et avant tout pour jouer devant mes proches. Le baseball demande énormément de sacrifices et je savais que je venais ici pour une courte période».
Les amateurs de la région auront la chance de le voir lancer en 2015, mais dans un autre circuit... et une autre ville. Il défendra les couleurs des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu de la Ligue de baseball majeur du Québec, circuit dans lequel on retrouvera une formation de Shawinigan dès ce printemps.
«J'ai encore le désir de lancer. Nous jouons deux matchs par semaine, ce qui me permettra de respirer un peu. Je viens de m'acheter une maison avec ma copine et je compte être plus présent», a conclu le longiligne lanceur de six pieds et cinq pouces, qui a tenu à remercier les partisans des Aigles.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault
Aucun trackbacks pour l'instant