Jan/150
Walker applaudit les Blue Jays
Revue de presse
Agence QMI avec la collaboration de Bob Elliott, le 14 janvier 2015
L’ancien joueur des Expos de Montréal Larry Walker estime que les Blue Jays de Toronto ont fait de bonnes acquisitions au cours de la saison morte, vantant notamment l’embauche du receveur québécois Russell Martin.
«Je ne sais pas si le Rogers Centre est un meilleur stade que celui de Pittsburgh pour frapper la longue balle, mais Russell va bien faire à Toronto», a indiqué Walker, qui a remporté le titre de joueur le plus utile dans la Nationale en 1997, avec les Rockies du Colorado.
«Russell devra apprendre à travailler avec une nouvelle équipe, mais il a démontré par le passé que ce n’était pas un problème pour lui. Il passe d’un club à l’autre, apprenant à connaître ses lanceurs rapidement et les aidant à s’améliorer.»
Walker a tenu ces propos au cours du récent week-end, à Toronto, quand Martin a été intronisé au «Tableau d’honneur» de Baseball Canada.
Également présent à la cérémonie, le Canadien Justin Morneau a aussi applaudi les Jays et leur directeur général Alex Anthopoulos.
Morneau croit que les Jays ont obtenu «trois joueurs de caractère» avec Martin, Josh Donaldson et Michael Saunders.
Évoluant maintenant avec les Rockies, Morneau pense que Donaldson pourrait rapidement devenir l’un des joueurs préférés des partisans des Blue Jays grâce à son coup de bâton et son efficacité en défensive au troisième coussin.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault
Aucun trackbacks pour l'instant