Fév/150
Fernando Fernandez-Beltran ne cède aucun coup sûr!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 14 février 2015 – Wow ! Le Québécois Fernando Fernandez-Beltran était dans une forme splendide aujourd’hui !
Après cinq manches de jeu, l’artilleur montréalais qui porte les couleurs du New Mexico Junior College avait fait face au nombre minimum de frappeurs soit 15. Tout ce qu’il avait permis est un but sur balles après un retrait en cinquième manche, coureur qu’il a de toute façon mis hors-jeu en obligeant le frappeur suivant à se commettre dans un double jeu, mettant ainsi fin à la manche.
Puis, celui qui lancera pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec l’été prochain a retiré les deux premiers frappeurs de la sixième manche… avant de céder trois buts sur balles consécutifs et d’atteindre un frappeur, un geste qui permettait à ses adversaires de la troupe de Trinidad State College de compter un point… leur seul du match.
Le frappeur atteint a mis fin au match de Fernandez-Beltran. Le releveur a par la suite fait le travail, permettant aux siens de l’emporter au compte de 3 à 1 et au Québécois d’engranger sa première victoire de la saison.
L’artilleur droitier a travaillé durant cinq manches et deux tiers, cédant un point sur aucun coup sûr, quatre buts sur balles et un frappeur atteint. Fernandez-Beltran a inscrit cinq de ses retraits sur des prises.
Photo ci-dessus : Fernando Fernandez-Beltran a signé sa première victoire de la saison, lui qui après un peu plus de dix manches de travail cette saison affiche une moyenne de points mérités de 1,67 !
Aucun trackbacks pour l'instant