24
Fév/15
0

Josh Naylor et Demi Orimoloye inscrits sur les équipes d’étoiles pré-saison des écoles secondaires américaines!

L’équipe nationale junior 2015 en formation

Texte d’Adam Morissette et de Jacques Lanciault

Josh Naylor et Demi Orimoloye

Ottawa, Ontario, le 24 février 2015 – Qui a dit qu’il fallait être « Américain » pour être nommé joueur toute étoile aux États-Unis?

Deux joueurs de l’équipe nationale junior, Josh Naylor (Mississauga, ON) et Demi Orimoloye (Orleans, ON) voient leurs noms être inscrits au sein des équipes toutes étoiles pré-saison des écoles secondaires américaines pour 2015 par le très respecté organisme Baseball America!

Photo ci-dessus : Josh Naylor et Demi Orimoloye, deux talentueux joueurs de l'équipe nationale du Canada honorés aux États-Unis.

Naylor, un joueur de premier but est de la première équipe d’étoiles, tandis qu’Orimoloye, un voltigeur, est nommé au sein de la deuxième équipe.

Ils sont les deux seuls athlètes n’étant pas « Américain » à apparaître parmi les trois équipes d’étoiles et tous deux, qui en sont à leur dernière année à ce niveau d’études, seront admissibles au repêchage des joueurs amateurs par les équipes du baseball majeur en juin prochain.

En 2014, Naylor et Orimoloye ont aidé l’équipe nationale junior canadienne à remporter la médaille de bronze à La Paz au Mexique lors du tournoi de qualifications des Amériques (COPABE) en vue de la Coupe du monde de baseball junior de 2015, une compétition qui se tiendra au Japon l’été prochain.

Qui plus est, les deux athlètes ont pris part, l’été dernier, au prestigieux tournoi « Under Armour All-America Game », une compétition qui se tient au mythique Wrigley Field de Chicago, en plus de jouer lors des « Area Code Games » à Long Beach en Californie.

Naylor a, de plus, participé au match des étoiles de « Perfect Game » pour l’ensemble des États-Unis, un match disputé au stade Petco de San Diego, le domicile des Padres de San Diego de la Ligue nationale de baseball.

Les deux sont actuellement les vétérans de l’édition actuelle de l’équipe nationale junior. Naylor a joint les rangs du programme à 15 ans en 2012, participant dès sa première année à la Coupe du monde de baseball junior. Orimoloye a fait ses débuts au sein du programme des équipes nationales deux mois plus tard, participant au camp de perfectionnement automnal, lui aussi à l’âge de 15 ans.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant