5
Mar/15
0

Phillippe Aumont cède deux coups de circuit!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 5 mars 2015 - Les chances de Phillippe Aumont de percer l’alignement des Phillies de Philadelphie s’amenuisent de sortie en sortie. Dimanche dernier, au dernier jour d’entraînement avant le début de la saison dans la Ligue des pamplemousses, l’artilleur québécois a été appelé à lancer dans un match face aux représentants de l’University of Tampa. Aumont avait alors cédé trois coups sûrs et alloué un point en une manche de travail.

Aujourd’hui, à sa première présence au monticule dans la Ligue des pamplemousses, après avoir retiré le premier frappeur de cinquième manche sur des prises, l’ex lanceur toute étoile des Ailes du Québec a concédé deux coups de circuit, coup sur coup. Un premier à Robbie Grossman et un autre à Marvin Gonzalez des Astros de Houston.

Rappelons que la saison dernière en moins de six manches avec les Phillies, Aumont avait cédé trois coups de circuit !

En une manche de travail cet après-midi, Aumont a donc cédé deux points mérités sur deux coups sûrs… tout en inscrivant deux retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Quant à moi, il semble évident que Phillippe Aumont évoluera ailleurs qu’au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie en 2015 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant